top of page

LES BLOGS QUE JE VOUS CONSEILLE :

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Bienvenue sur mon blog

J'adore la lecture et j'aimerais vous faire partager les livres que j'ai lus et que j'ai aimés (ou pas). Car lire, pour moi, ce n'est pas que déchiffrer des mots, c'est pouvoir les interpréter et les imaginer. J'aime beaucoup lire mais je vais également vous partager ma plus GRANDE passion : Disney ! Pour moi, Disney c'est un univers fabuleux. De voir des gens heureux en se promenant dans un parc d'attraction ou de tout connaître sur le prodige de l'animé que l'on appelle : Walt DISNEY, c'est aussi ce que j'essayerais de vous faire découvrir. Evidemment je ferait des fois entorse à la règle en vous parlant de jeux-vidéos, de films, de musique, de cuisine, d'oeuvre d'art... Bref, mordu de lecture, DisneyFan ou simple curieux, je t'invite à découvrir mon blog !

Bonne lecture !

PS : J'aime beaucoup cette photo car elle représente les deux passion dont je viens de vous parler.


Le p'tit blog d'Eve 

Le blog de lifity

Dans mon casier...

bottom of page